Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable avec windows 11 Famille installé et Office 365 (à l'essai).
Je reçois un e-mail de Microsoft me disant que si je ne veux pas continuer à utiliser les applications
et services Microsoft (Office 365 et ses nombreuses applications, OneDrive et autres, Cortana, Xbox),
je dois me connecter sur mon compte avant un mois, sinon je devrai payer pour l'utilisation
de leurs Services. Comment dois-je faire pour me désengager, étant donné que je ne suis pas intéressé ?
Je lis d'autre part dans l'épaisse documentation et renvois sur le site Microsoft, que dans ce cas, je dois supprimer mon compte Microsoft.
Si je supprime mon compte Microsoft, ma version de Windows 11 Famille sera-t-elle encore active pour recevoir les nouvelles mises-à-jour ? Merci.
windows 11 Famille comment de désabonner des services
Modérateur : Mods Windows
Re: windows 11 Famille comment de désabonner des services
Salut,
Que dit exactement le mail de Microsoft ?
Que dit exactement le mail de Microsoft ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour, j'ai 2 pc sur le 1er acheté en 2019 il y a windows 10 famille, sur le 2e pc acheté il y quelques semaines il y a windows 11 famille.
Je ne sais pas à quels services ni sur quel ordinateur. Je rectifie, c'est Microsoft 365 qui était en essai sur le dernier pc acheté. Je ne l'ai pas utilisé.
Voici l'e-mail que j'ai reçu:
en consultant la partie Utilisation des Services et Support, je lis au paragraphe g Cessation de vos Services
Si vos Services sont annulés (que ce soit par vous ou par nous) premièrement votre droit d'accès à ces Services prend immédiatement fin et votre licence sur le logiciel lié aux Services prend également fin. Deuxièmement nous effacerons les Données ou votre Contenu associés à votre Service, etc ..
Paragraphe iv clôture de votre compte .. Outre tout droit d'annulation dont vous disposez ... vous pouvez annuler des Services particuliers ou fermer votre compte Microsoft à tout moment et pour quelque motif que ce soit. etc..
Il y a tellement à lire que je n'y comprends plus rien. Merci pour votre patience à me lire. Bonne journée.
Je ne sais pas à quels services ni sur quel ordinateur. Je rectifie, c'est Microsoft 365 qui était en essai sur le dernier pc acheté. Je ne l'ai pas utilisé.
Voici l'e-mail que j'ai reçu:
===Votre Contrat de services devient plus clair
Bonjour,
Vous recevez cet e-mail, car nous mettons à jour le Contrat de services Microsoft, qui s'applique à un ou plusieurs produits ou services Microsoft que vous utilisez. Nous effectuons ces mises à jour pour clarifier nos conditions et nous assurer qu'elles restent transparentes à vos yeux, et pour couvrir de nouveaux produits, services et fonctionnalités Microsoft.
Le Contrat de services Microsoft est un accord entre vous et Microsoft (ou l'un de ses affiliés) qui régit votre utilisation des produits et services en ligne grand public de Microsoft.
L'intégralité du Contrat de services Microsoft est disponible ici. Pour en savoir plus sur ces mises à jour, consultez notre FAQ ici, ainsi qu'un résumé des modifications les plus significatives. Les mises à jour apportées au Contrat de services Microsoft prendront effet le 30 septembre 2023. En continuant d'utiliser nos produits et services après le 30 septembre 2023, vous acceptez le Contrat de services Microsoft mis à jour.
Si vous n'acceptez pas ces mises à jour, vous pouvez choisir de ne plus utiliser les produits et services, et de clôturer votre compte Microsoft avant l'entrée en vigueur de ces conditions. En tant que parent ou tuteur, vous êtes responsable de l'utilisation, et des achats, des services et produits Microsoft par votre enfant.
Nous vous remercions d'utiliser les produits et services Microsoft.
Contrat de services Microsoft > Déclaration de confidentialité de Microsoft > Foire Aux Questions >
Cet e-mail est envoyé automatiquement.
Déclaration de confidentialité
Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052 USA
en consultant la partie Utilisation des Services et Support, je lis au paragraphe g Cessation de vos Services
Si vos Services sont annulés (que ce soit par vous ou par nous) premièrement votre droit d'accès à ces Services prend immédiatement fin et votre licence sur le logiciel lié aux Services prend également fin. Deuxièmement nous effacerons les Données ou votre Contenu associés à votre Service, etc ..
Paragraphe iv clôture de votre compte .. Outre tout droit d'annulation dont vous disposez ... vous pouvez annuler des Services particuliers ou fermer votre compte Microsoft à tout moment et pour quelque motif que ce soit. etc..
Il y a tellement à lire que je n'y comprends plus rien. Merci pour votre patience à me lire. Bonne journée.
C'est juste une mise à jour des conditions d'utilisation des services Microsoft.
Que tu dois accepter car tu as un compte Microsoft.
Pour la gestion du compte : https://www.malekal.com/comment-gerer-s ... microsoft/
Tu peux vérifier les services associés, par exemple si tu as souscrit à Microsoft 365, OneDrive ou autres.
Que tu dois accepter car tu as un compte Microsoft.
Pour la gestion du compte : https://www.malekal.com/comment-gerer-s ... microsoft/
Tu peux vérifier les services associés, par exemple si tu as souscrit à Microsoft 365, OneDrive ou autres.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-