memtest86
Modérateur : Mods Windows
Re: memtest86
Salut,
Je ne pense pas qu'il y ait de rapport.
Il t'indique simplement si des erreurs sont trouvées. Elles s'affichent en rouge.
Il t'indique simplement si des erreurs sont trouvées. Elles s'affichent en rouge.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Merci, j'ai eu ceci après une heure de test:Malekal_morte a écrit : 06 juin 2023 14:05 Salut,

Cela veut dire qu'une barette est à remplacer ?

Salut,
pas forcement, il y a des choses à tester avant de dire qu'elle est HS.
Tu peux tester une barrette à la fois, si tu en as plusieurs, ou changer de slot.
Après ça peut être de la poussière, donc il faut retirer les barrettes, nettoyer le connecteur avec un chiffon, et aussi vérifier qu'elle est bien enfoncée.
pas forcement, il y a des choses à tester avant de dire qu'elle est HS.
Tu peux tester une barrette à la fois, si tu en as plusieurs, ou changer de slot.
Après ça peut être de la poussière, donc il faut retirer les barrettes, nettoyer le connecteur avec un chiffon, et aussi vérifier qu'elle est bien enfoncée.
- make love, not war
- certaines personnes sont si pauvres qu'ils ne possèdent que de l'argent
- certaines personnes sont si pauvres qu'ils ne possèdent que de l'argent