Windows verrouillé en allemand

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Pascale35300

Windows verrouillé en allemand

par Pascale35300 »

Bonjour à tous, j'ai acheté une tablette Dell d'occasion en Allemagne. Mon problème est que la langue est l'allemand et je ne peux rien modifier. il y a un verrouillage total dans Windows ou sur la tablette (je ne sais pas). Le changement de langue est impossible avec les méthodes habituelles.
C'est windows 10 pro. J'ai même regardé dans le bios je ne vois rien. Ne connaissant pas du tout l'allemand, je suis franchement complètement paumée !!
Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider? j'ai passé l'aprem dessus et rien !!
Merci
Malekal_morte

Re: Windows verrouillé en allemand

par Malekal_morte »

Salut,
Pascale35300 a écrit : 27 févr. 2023 19:01il y a un verrouillage total dans Windows ou sur la tablette (je ne sais pas). Le changement de langue est impossible avec les méthodes habituelles.
Voir là : https://www.malekal.com/comment-changer ... indows-10/
Et si tu as un message rouge, erreur ou quelque chose, préciser quoi.
Car là, on ne sait pas ce qui se passe.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.