J'ai essayé de sauvegarder mes fichiers avec l'outil de sauvegarde et de restauration de Windows 7. Dans un premier temps je l'ai fait sur un disque dur Seagate assez récent (2020). La sauvegarde a été interrompu (d'après le message) à cause d'un fichier corrompu, d'un Popup ou d'un virus. Toujours d''après le message il s'agissait d'un fichier photo. Ensuite j'ai essayé de sauvegarder sur un autre DDE WD My Passport plus ancien et que j'ai formater en NTFS, même chose la sauvegarde a été interrompu à deux reprises. La première fois avec le code d'erreur 0x800700E1, et la deuxième fois avec le code 0x81000035. Je me suis donc renseigné sur la façon de résoudre ces problèmes, et le site conseille d'activer le NetBios en automatique, (sur mon PC il était en manuel je l'ai donc activé en automatique). Ensuite ils conseillent de désactiver Windows Defender, ce que j'ai fait également.
Maintenant la sauvegarde semble se faire normalement mais je m'interroge sur deux points:
une fois la sauvegarde terminée, dois-je remettre le NetBios en manuel ou je le laisse automatique.
Si Windows a détecté un Popup, un virus ou un fichier corrompu, en ayant désactiver Windows Defender ce ou ces fichiers vont se trouver dans ma sauvegarde et sur mon PC, sans avoir éventuellement été supprimés, donc ce n'est pas une bonne chose.
Alors pouvez-vous me dire s'il vous plaît si il y a quelque chose à faire.
Merci et bonne soirée.
! | Suivez ce tutoriel pour plus d'informations sur ce code erreur : Résoudre l'erreur 0x800700e1 sur Windows 10/11 |