j'ai un DEL 2350 sous windows 10 qui ne démarre plus; j'ai un écran bleu avec le message BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO.
j'ai essayé dans un premier temps de supprimer la dernière mise à jour, et de le réinitialiser, mais le mot de passe administrateur n'était pas reconnu (pourtant c'était le bon car vérifié sur le site Microsoft).
en cherchant une solution, je suis tombé sur ce site qui est une vrais mine d'or quand on est dans cette situation.
j'ai téléchargé et installé le Live CD MALEKAL sur une clé USB et grâce à cela j'ai pu modifier le mot de passe administrateur qui est maintenant bien reconnu.
j'ai vérifié le disque il n'a aucune erreur, le memtest du live cd n'a pas fonctionné (ne prend pas en charge la mémoire en place 8Gb) mais le PC fonctionne bien avec le live cd MALEKAL et je n'ai rien vu d'anormal avec cpuz.
j'ai également pu faire une sauvegarde de la session utilisateur : ouf au moins les documents, photos etc.. ne seront pas perdus

J'ai tenté de supprimer les dernières mises à jour, ça ne fonctionne pas
j'ai tenté de restaurer au dernier point de restauration, il ne peut pas (curieusement je ne vois qu'un point de restauration alors qu'avec je ne sais plus quel outil du live cd j'en vois bien plusieurs
j'ai tenté une première réinitialisation sans perte de données mais le processus rencontre une erreur et ne va pas à son terme.
j'ai tenté une réinitialisation avec téléchargement dans le cloud mais j'ai un message qui me dit qu'il ne peut pas télécharger et indique de faire en local...
avant d'en arriver à une réinstallation, voire même une réinstallation config usine (donc revenir à W8.1 puis tout réinstaller) existe-t-il une autre solution à mon problème ?
je vous remercie de votre aide et vous souhaite un très bon réveillon ;)