Erreur Ntfs evenement 137

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jeff099

Erreur Ntfs evenement 137

par jeff099 »

Bonjour à toutes et à tous,
Voici le problème, je veux formater ma clé USB qui est en fat32. Mais w11 refuse le formatage, même en ligne de commande et j'ai ce message
"Le gestionnaire des ressources de la transaction par défaut sur le volume H: a rencontré une erreur non renouvelable et n’a pas pu démarrer. Les données contiennent le code de l'erreur."
De plus je ne peu plus avoir accès au formatage de la clé "vous n'avez plus les droits pour ...." PDT_010
Que puis-je faire?
D'avance merci pour vos réponces
Malekal_morte

Re: Erreur Ntfs evenement 137

par Malekal_morte »

Salut,

Tu peux tester sur un autre PC ?
Car possiblement un problème matériel sur la clé USB.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
jeff099

Re: Erreur Ntfs evenement 137

par jeff099 »

Bonjour, Bernard
Même sur un autre PC, un portable, cela donne le même résultat.
C'est vraiment affligeant, car sans cette clé, je ne peux plus travailler à l'atelier de menuiserie.
Merci pour l'aide
Bien cordialement
Jeff