Soft WinLaunch

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Parisien_entraide

Re: Soft WinLaunch

par Parisien_entraide »

Bonjour

Comme déjà expliqué, ce n'est pas une obligation cette histoire de paramètres qui restent dans le dossier d'installation de la version portable (ou pas)
J'avais eu une fois l'explication (parce que ca reste par défaut dans appdata) mais je ne m'en rappelle plus..

Donc pour résumer : Une appli portable n'a AUCUNE obligation de mettre ses paramètres dans son dossier

Tu lances l'application avec des droits administrateurs ou pas ?
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
Loriot8/3

Re: Soft WinLaunch

par Loriot8/3 »

Eole a écrit : 24 nov. 2022 00:24 Il semble que la fenêtre de WL reste toujours en plein écran et donc qu'il ne soit pas possible de la réduire partiellement pour en afficher une autre (explorateur, bureau etc.) sur l'écran afin de faire des glisser-déposer de l'une à l'autre.
Pour clore le sujet, peut-tu juste dire si c'est effectivement ce que tu as aussi constaté, sans trouver de solution sur ce point ?
Je confirme que l'on ne peut réduire la fenêtre de winlaunch.

Pour le dossier Data dans le répertoire winlaunch en portable celui-ci est créé dès que tu demande à le rendre portable en cochant la case

dans les paramètres, tu peux ensuite effacer le dossier winlauncher dans appdata\roaming\...

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »