Voilà, tout est dit. Quand je lance un mp3, totem me dit qu'il manque les codecs. Il me propose d'en télécharger (Gstreamer) et quand je choisis un pack, ça bloque tout.
Que faire?
Merci
PS: quand j'essaie d'installer des paquets, j'ai un echec à cause des dépendances. Je galère un peu.
Impossible de lire des mp3
Modérateur : Mods GNU/Linux

Re: Impossible de lire des mp3
Laisse tomber totem, ce programme buggué. Installes gmusicbrowser pour la musique, et mplayer pour les vidéos, et voilà. 
L'echec à cause des dépendances c'est quoi ? Si c'est 'truc ne sera pas installé, bidule non plus... Essaie en console:
sudo apt-get install -f
pour réparer ça.
Si c'est parce que tu n'as pas mis à jour les sources, alors *avant tout*,mets à jour les sources avant de tenter d'installer (sudo apt-get update).

L'echec à cause des dépendances c'est quoi ? Si c'est 'truc ne sera pas installé, bidule non plus... Essaie en console:
sudo apt-get install -f
pour réparer ça.
Si c'est parce que tu n'as pas mis à jour les sources, alors *avant tout*,mets à jour les sources avant de tenter d'installer (sudo apt-get update).
Règles à respecter sur le forum ← Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
-