Bonjour,
Après avoir lu pas mal de forum à propos de baisse de performance lié à une infection, j'ai décidé de lancer un scan FRST de mon appareil.
J'ai voulu faire une analyse automatique de mon document FRST.txt avec PJJOINT cependant l'analyse auto semble désactivée.
Etant ma première utilisation de FRST j'ai repéré quelques lignes qui me semblent être "corrompues" cependant je ne suis pas sûr de mon analyse et j'aimerai avoir un avis plus expert sur le sujet avant de supprimer quoi que ce soit avec le fixlist.
Je me doute que le sujet est classique et surement revus pour la plupart d'entre vous mais le surplus d'information de FRST me fait tout de même peur et je ne veux pas supprimer un paramètre vital au fonctionnement de l'ordinateur.
Ainsi, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce rapport FRST, ainsi que les potentiels lignes à ajouter au fixlist, j'en serais très reconnaissant.
En espérant avoir été clair sur mon problème, voici ci-joint mon rapport FRST ainsi que le rapport ADDITION liés à l'analyse de mon ordinateur.
Cordialement.
Analyse FRST suite à une baisse de performance de l'ordinateur et pics de chute de fps en jeu
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Analyse FRST suite à une baisse de performance de l'ordinateur et pics de chute de fps en jeu
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Analyse FRST suite à une baisse de performance de l'ordinateur et pics de chute de fps en jeu
Salut,
Tu ne sembles pas avoir un config pour jouer.
8 Go c'est chaud avec un i5.
Désinstalle
CCleaner
ExpressVPN
Tu as installé Speccy
Les températures du PC au repos ou lorsque tu joues une vidéo Youtube sont correctes ?
Ca monte à combien ?
Tu ne sembles pas avoir un config pour jouer.
8 Go c'est chaud avec un i5.
Désinstalle
CCleaner
ExpressVPN
Tu as installé Speccy
Les températures du PC au repos ou lorsque tu joues une vidéo Youtube sont correctes ?
Ca monte à combien ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-