Problème clic gauche et droit pavé tactile

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

dann045

Problème clic gauche et droit pavé tactile

par dann045 »

Bonjour à toutes et tous.

Je possède un Vivobook Asus Laptop et depuis quelques jours les clics gauche et droit de mon pavé tactile ne fonctionnent pas. Lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique le touchpad n'apparait pas.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire si il y a une solution a ce problème.

Merci par avance

Bonne journée à tous
angelique

Re: Problème clic gauche et droit pavé tactile

par angelique »

Salut,

tu dis clic gauche/clic droit mais sinon la souris du touchpad fonctionne ?

tu dis " gestionnaire de périphérique le touchpad n'apparait pas." , tu ne l'aurais pas désactivé avec la fonction du clavier Fn + icone en forme de touchpad sur les touches F1 à F12 regarder ?
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Image
elliot15

Re: Problème clic gauche et droit pavé tactile

par elliot15 »

Si vous désactivez le touchpad, que ce soit via la touche de fonction Fn ou via les paramètres Windows (Touche Windows + I), alors le touchpad deviendra complètement inaccessible. Cela signifie que cela ne fonctionnera pas du tout. Il est possible que vous ayez un problème de pilote. Avez-vous cliqué sur l'icône d'actualisation dans le Gestionnaire de périphériques. Envisagez également de télécharger et d'installer les derniers pilotes de pavé tactile pour votre ordinateur portable.

!

Edit modo : Spammer connu (Ip et adress mail en uk) et... donc banni