Installer le programe Insider Preview sur Windows 11 sans TPM

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Le_Cee

Installer le programe Insider Preview sur Windows 11 sans TPM

par Le_Cee »

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je chercherai à installer le programme Insider Preview sur mon Windows 11. Seul petit bémol, n'ayant pas un PC récent, eh bah je n'ai donc pas le TPM, donc Windows me refuse l'installation de Insider Preview...

J'ai vu ceci sur internet, mais cela ne semble plus fonctionner :

https://www.malekal.com/comment-install ... e-quel-pc/

Il y a t-il un moyen vous pensez ?
J'aimerai avoir accès aux récentes fonctionnalités de Windows sans devoir attendre qu'il les déploient...

Merci à vous !
Malekal_morte

Re: Installer le programe Insider Preview sur Windows 11 sans TPM

par Malekal_morte »

Salut,
Le_Cee a écrit : 09 août 2022 17:52J'aimerai avoir accès aux récentes fonctionnalités de Windows sans devoir attendre qu'il les déploient...
Windows 11 Insider c'est pour tester les nouvelles versions.
Ce ne sont pas des versions stables et tu peux avoir de graves problèmes de fonctionnement allant jusqu'à des BSOD et écran bleu (bluescreen) au démarrage.

Il ne faut pas installer Windows 11 Insider sur un PC de production.

Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter que ce qui est dans le tutoriel.
Si Microsoft veut bloquer totalement Insider sur des PC non compatibles, ils le peuvent.
Si de nouvelles méthodes pour contourner sont disponibles, je mettrai à jour le tuto.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Le_Cee

par Le_Cee »

Bonjour Malekal_morte !

Ok, je comprends...

Merci à toi en tout cas 😊
Jonathan

par Jonathan »

Bonjour !!!! Euh au fait j'ai une petite préoccupations
Je voudrais savoir comment faire pour installer Windows 11 quelque soit la génération du pc
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.