Pilote imprimante HP 2570 photosmart

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

mff

Pilote imprimante HP 2570 photosmart

par mff »

Bonjour
Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour Windows 10 de l'imprimante imprimante HP 2570, j'ai parcourue plusieurs sites y compris HP
J'ai telechager sur HP : AIO_CDB_2570_Full_Win_WW_140_408-5.exe mais ne fonctionne pas :)

Qui pourrais me dire où il se trouve le bon pilote? oui l'imprimante est ancienne mais on devrait le trouver

Merci :)
Malekal_morte

Re: Pilote imprimante HP 2570

par Malekal_morte »

Salut,

Elle n'est pas référencée sur le site d'HP.
C'est une imprimante de 2015 donc Windows 10 n'est pas supporté.
Faut essayer avec une pilote générique sinon c'est mort.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
mff

Re: Pilote imprimante HP 2570 photosmart

par mff »

Merci :)
Zut alors ;)
Un pilote générique sûr
Malekal_morte

Re: Pilote imprimante HP 2570 photosmart

par Malekal_morte »

Bonne chance, car souvent, ça fonctionne bof bof =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.