Alors j'ai même pas pu faire votre manipulation, car il ne veut même plus démarer sur cd live malekal je vous joins deux photos :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... y9g5k12i13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 13d8t13x14
écran bleu utiliser un périphérique dépannage après blocage mise à jour [résolu]
Modérateur : Mods Windows
Re: écran bleu utiliser un périphérique dépannage après blocage mise à jour
Bonjour, j'ai fait une vidéo ou l'on peut voir le cheminement de l'erreur, mais je n'ai pas réussi à vous le partager avec pijoint
Je pense que tu es parti pour réinstaller Windows 10...
~~
Je te donne la démarche pour réinstaller Windows 10 à partir d'un support d'installation.
Ce support permet aussi de réparer Windows 10, éventuellement avant de lancer l'installation, tente de réinitialiser Windows 10.
Ca fonctionnera peut-être mieux par ce support.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
~~
Je te donne la démarche pour réinstaller Windows 10 à partir d'un support d'installation.
Ce support permet aussi de réparer Windows 10, éventuellement avant de lancer l'installation, tente de réinitialiser Windows 10.
Ca fonctionnera peut-être mieux par ce support.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonsoir, merci ok, je vais réinitialiser d'abord.
Et j'ai oublié de vous répondre sur votre question :
(l ne faut toucher que le disque de 222 Go... Si le disque de 930 Go est bien le disque système, il ne faut pas toucher aux partitions systèmes.)
En fait mon disque système est celui de 222 Go et celui de 930 Go est un disque de données.
Est-ce qu'on peut laisser le sujet ouvert encore jusqu'à ce que j'arrive à réinstaller windows 10 ou vous mettez en résolu et si jamais j'ai des problèmes je crée un nouveau sujet ?
Bonne soirée
Et j'ai oublié de vous répondre sur votre question :
(l ne faut toucher que le disque de 222 Go... Si le disque de 930 Go est bien le disque système, il ne faut pas toucher aux partitions systèmes.)
En fait mon disque système est celui de 222 Go et celui de 930 Go est un disque de données.
Est-ce qu'on peut laisser le sujet ouvert encore jusqu'à ce que j'arrive à réinstaller windows 10 ou vous mettez en résolu et si jamais j'ai des problèmes je crée un nouveau sujet ?
Bonne soirée
Bonjour,
C'est bon j'ai réussi à installer Windows 11 alors que quand j'avais Windows 10, ce n'était pas possible.
Je te remercie pour la patience pour toutes les questions que vous m'avez répondues.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Prenez bien soin de vous.
Peux-tu mettre mon sujet en résolu.
Merci
C'est bon j'ai réussi à installer Windows 11 alors que quand j'avais Windows 10, ce n'était pas possible.
Je te remercie pour la patience pour toutes les questions que vous m'avez répondues.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Prenez bien soin de vous.
Peux-tu mettre mon sujet en résolu.
Merci
Re: écran bleu utiliser un périphérique dépannage après blocage mise à jour [résolu]
ok cool si tu as réussi, j'ai passé le sujet en résolu !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-