Firefox : couldn't load XPCOM

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

djiben23

Firefox : couldn't load XPCOM

par djiben23 »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un coup de main, j'ai utilisé adwcleaner, puis un scan d'avast au démarrage (il m'a trouvé 1 trojan). En enfin un scan MBAB en mode sans échec.
J'ai réussi à régler ce problème de pubs, mais pour reste je n'ai pas l'impression, j'ai toujours des lenteurs, firefox est planté (couldn't load XPCOM), bitorrent fasai s'affoler avast (j'ai désintallé bit torrent du coup).
J'ai aussi fais un gros ménage, suppression de programmes avec ccleaner, nettoyage du pc et du registre.
Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je peux faire de plus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai fais un scan ZHPDiag le voici : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 12z11m9c14
Pouvez-me dire s'i y a encore un virus sur mon PC ?
Malekal_morte

Re: Pouvez vous m'aider

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.