Bonjour,
lors de l'execution d'adbelton v11 apres l'avoir installé je rencontre ces messages d'erreurs et l'erreur 0xc000007b :
Impossible d'executer le code car REX shared Library.dll est introuvable
Impossible d'executer le code car USFLIB.dll est introuvable
J'ai essayé les solutions de cette page : https://www.malekal.com/resoudre-erreur ... windows10/
Je télécharge les fichiers . dll , les place directement dans le C:\Windows\SysWOW64 .
Je place donc USFLIB.dll dans C:\Windows\SysWOW64
et rex shared library.dll pareil, et je redémarre le pc. = ça ne fonctionne pas.
Mais le message d'erreur change : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Sur Google et le site de malekal.com on me propose de :
de Mettre à jour le .NET Framework
pour savoir quelle version de .NET frameword je suis aller à HKEY_LOCAL_MACHINE \ logiciel \ Microsoft \ NET Framework installation \ NDP \ v4 \ Full. si la sous-clé complète est manquante, .NET Framework 4,5 ou version ultérieure n’est pas installé.
Pour aller à HKEY_etc. J'ai tapé regedit dans rechercher pour aller dans l'éditeur de registre.
Je vois version 4.8 et 4. = pas de MAJ.
Je trouve un version 6 intitulé : .NET 6.0 Runtime (il y a aussi NET SDK (x64)) je l'installe.
J’installe NET 6.0 Runtime / install faite je re démarre. = même message d'erreur (0xc000007b)
lien = https://dotnet.microsoft.com/en-us/download
je tente de Réinstaller DirectX-
pour savoir quelle version de directX j'ai :
Windows+R / taper dxdiag / entrée / voir quelle version. = j'ai directX12. Je fais suivant et aucuns problème détecté = je ne touche a rien.
Je tente d'installer Visual C++ Redistributable (x64) 14,30,30704 (2015-2022)
lien : https://docs.microsoft.com/fr-FR/cpp/wi ... w=msvc-170
nom du fichier : VC_redist.x64
install faite , redémarre le pc. = ne fonctionne pas.
Je télécharge le fichier : ms_dlls.zip (sur malekal) il contient: mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll et msvcr100_clr0400.dll
Je redémarre votre ordinateur en Mode sans échec :
Je vias dans paramètre / mise à jour et sécurité / à gauche cliquer sur récupération/ redémarrer maintenant / dépannage /option avancées / paramètres / redémarrer (option 4).
Je copie ces fichiers dans C:\Windows\System32 et je remplace les fichiers présents
fait j'ai mis les dll dans SysWOW64 = même problème. (mais je vois que je dois disposer de certains droit pour des dll, je vois pas lesquelles).
Fait mis les dll dans System32 = même problème (je dois disposer de certains droit pour des dll, je vois pas lesquelles).
Je tente sans passer cette fois ci par le mode sans échec de windows. = ne fonctionne pas meme message pour les droits)
vérification de si je suis bien en Admin = je le suis.
Je tente une réparation SFC, qui vise à vérifier l'intégrité des fichiers systèmes.
Pour cela :
j'ouvre un invite de commandes en administrateur, je tape la commande sfc /scannow et entrée
Je laissez le scan SFC s'opérer = Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
Je n'arrive pas à résoudre mon problème. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonne année à tous et toutes.
0xc000007b : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
Modérateur : Mods Windows
Re: 0xc000007b : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
Salut,
Tu devrais retirer toutes les DLL que tu as mises dans WOW64.
Désinstalle Visual C++ Redistributable et réinstalle les.
Voir là : viewtopic.php?p=482975#p482975
Tu devrais retirer toutes les DLL que tu as mises dans WOW64.
Désinstalle Visual C++ Redistributable et réinstalle les.
Voir là : viewtopic.php?p=482975#p482975
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: 0xc000007b : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
Re,
ok merci de ta réponse, je vais essayer ça.
Bonne soirée.
ok merci de ta réponse, je vais essayer ça.
Bonne soirée.
-