icone réseau désactivée sous Windows 7

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

pixmagic

icone réseau désactivée sous Windows 7

par pixmagic »

bonjour tout le monde.
je suis sous Windows 7 (64 bits)
depuis quelques jours j'ai des problèmes de navigation internet. en plus l'icone du réseau est inactivée mais le réseau marche comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran.
Image
il y a des sites web auxquels je ne peux pas acceder alors que d'autres je peux y aller sans problème.
j'y accede via un site web (Proxysite.com)
il se peut que ce soit un probleme lié à Chrome ou à Kaspersky.
comment remédier à ceci ?
merci d'avance.
Malekal_morte

Re: icone réseau désactivée sous Windows 7

par Malekal_morte »

Bonjour,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.

et :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

KMSPico donc Windows cracké.

Il y a bcp de choses installées.
Désinstalle tout ça pour tester avec le minimum de trucs qui tournent
Kaspersky
Glary Utilities
Java
Virtualbox
WinPcap
Wondershare
et :

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concerné(s) par les problèmes : Vois si après tout cela, tu as des améliorations des connexions réseaux.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
pixmagic

par pixmagic »

impossible de désinstaller "Kaspersky". je ne peux pas naviguer sans antivirus.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok fais tout en laissant Kaspersky alors.
Si ça continue ; faudra tester sans.