Bonjour !
J'ai un petit soucis de clavier dans le BIOS, j'ai accès au BIOS (F2 ACER), les touches fonctions pour sortir du BIOS fonctionnent mais impossible de faire n'importe quel changement.
Je ne peux meme pas descendre avec les flèches pour effectuer des modifications. Auparavant j'utilisais la touche Entrée pour accéder aux menus mais plus d'accès (comme si la touche ne fonctionnait pas). Par contre, lorsque je fais un F10 pour sortir du BIOS, la touche Entrée refonctionne ...
J'ai mis à jour le BIOS, désinstaller/réinstaller le clavier mais rien ne change.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Touche pour entrer dans le Bios (ACER)
Modérateur : Mods Windows
Re: Touche pour entrer dans le Bios (ACER)
Salut,
Si c'est un clavier USB, essaye de le brancher sur un autre port (façade ou arrière).
Si c'est un clavier USB, essaye de le brancher sur un autre port (façade ou arrière).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-