Touche pour entrer dans le Bios (ACER)

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jer6

Touche pour entrer dans le Bios (ACER)

par jer6 »

Bonjour !

J'ai un petit soucis de clavier dans le BIOS, j'ai accès au BIOS (F2 ACER), les touches fonctions pour sortir du BIOS fonctionnent mais impossible de faire n'importe quel changement.
Je ne peux meme pas descendre avec les flèches pour effectuer des modifications. Auparavant j'utilisais la touche Entrée pour accéder aux menus mais plus d'accès (comme si la touche ne fonctionnait pas). Par contre, lorsque je fais un F10 pour sortir du BIOS, la touche Entrée refonctionne ...
J'ai mis à jour le BIOS, désinstaller/réinstaller le clavier mais rien ne change.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Malekal_morte

Re: Touche pour entrer dans le Bios (ACER)

par Malekal_morte »

Salut,

Si c'est un clavier USB, essaye de le brancher sur un autre port (façade ou arrière).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.