Tout est dans le titre : j'ai un Windows 10 à jour, et depuis assez longtemps je rencontre ce bug, la barre des tâches est en haut, toujours, c'est une habitude à laquelle je tiens, et parfois le Menu Démarrer se déroule en bas de l'écran.
Le résultat en image :
Souvent dès le matin, après une sortie de veille, après je corrige manuellement le problème : Clic droit sur la barre des tâches > Déverrouiller la barre des tâches > Cliquer glisser la barre des tâches sur un autre bord > La reglisser en haut > Reverrouiller la barre des tâches, ça résout le problème jusqu'à la prochaine fois.
Mais je ne trouve rien à ce sujet, savez-vous quelle peut en être l'origine ? J'utilise 2 écrans, 2x 2560 x 1440px, avec une GTX 1070. Mon PC est toujours maintenu à jour. J'utilise Win 10 depuis sa sortie vers 2015 et j'en suis très satisfait, jamais de bug majeur, je l'ai juste formaté une fois il y a 2 ans je crois, par confort, mais globalement il est bien réglé et fonctionne bien.
Savez-vous d'où ça peut venir ?
Voici la liste des programmes qui s'ouvrent automatiquement au démarrage, je me demande si ce n'est pas le VPN Cybergost, car j'ai le bug depuis quelques mois, ça pourrait coïncider
i Merc