Jeux 02.jpg
Jeux 01.jpg
Salut désolé pour le copier collé, mais j'arrive pas a comprendre QPI / VTT VCCIO pour moi c'est flou même en relisant tes messages ou ceux sur les forums.
J'ai regardé pour flasher la carte graphique mais rien trouvé comme maj la dessus
https://www.techpowerup.com/vgabios/?ar ... ze=&since=.
J'ai ces problème avec FIFA et FORTNITE les deux seuls jeux auquel je joue .
Dans les jeux le problème c'est pas vraiment la chutte de fps en soit, je conçoit que les Fps sont instable mais c'est que ça chute drastiquement de 144 à 60 / 50 / 40 dés fois en fesant des saccades que ce soit dans Fortnite et FIfa
J'ai un écran Aoc 144hz, j'ai mis le jeu en 144hz sans Gsync ni Vsync j'ai essayé en 60 fps, 120fps ça fait exactement la même chose. En Graphisme Ultra, en Low en medium en jouant sur les réglages rien toujours les mêmes saccades/freeze.
Dans le panneau Nvidia j'ai tout régler en performance comme indiqué sur les tutos sur le site.
J'ai fait les optimisations Windows, j'avais même essayé avec Latency Fix / Tcp optimser pour voir si il y avait une différence mais que nenni.
J'ai fait les tests Benchmark 3d pour la carte graphique, passé les disques dur au Hw monitor, fait un Benchmark sur le site et ils m'indique que le pec est bon a 64 pour cent pour le gaming.
J'ai regardé sur Youtube des mecs qui jouent avec la même config sur fortnite et ils atteignent sans problème les 144hz "stables".
Encore désolé pour le pavé.
En espérant avoir été clair, j'ai joint deux capture d'écran en jeux qui montrent des soucis de Fps.