Windows 7 lent

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte

Re: Windows 7 lent

par Malekal_morte »

Le lien n'est pas bon.
Concentre toi sur le problème de lenteur.
Pour les autres demandes, créé un sujet.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
denisb99

par denisb99 »

bonjour à tous

j’ai des problèmes sur mon PC window 7 j ai oublié mon mot de passe,

j’ai donc pris mon disque dur et j' ai voulu le copier sur mon autre ordinateur mais la copier a duré un temps infernal raison pour laquelle j’ai dû arrêter la copie sauf que, en voulant remettre le disque dur dans le PC initial ils me demande toujours le mot de passe mais c’était pour lancer une vérification ( chkdsk) ?

je pense que le message d’erreur est du (je pense) que en voulant copier le disque dur sur un autre disque dur il y a des partitions qui ont disparu maintenant pendant la copie non aboutie ? ,

le problème c’est quand je remets le disque dur en lecture sur un sur un autre ordinateur, il me demande de faire un formatage !!

avez-vous une solution pour mon problème pour que je puisse récupérer les données de ce disque dur sans faire le formatage ?

je vous remercie d’avance je sais qu’il existe des logiciels pour récupérer des informations après formatage mais j’espère que je vais pas en arriver là et je sais que on peut aussi récupérer le mot de passe sur un disque dur

Quelle est la meilleure solution pour moi je vous en remercie d’avance bien cdt avez vous des tutos ? et de logiciel a me proposer pour contourner le formatage ?

Edit par modo : Ton texte était un gros pavé illisible
Faire des paragraphes, passer à la ligne .. C'est le minimum pour que cela soit au moins compréhensible
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pour réinitialiser le mot de passe Windows perdu, c'est là : https://www.malekal.com/renitialiser-mo ... du-oublie/

Si tu as mis le disque dur sur un autre PC, tu es censé y accéder normalement.
Sauf si problème... dans ce casfournir une capture d'écran de La gestion de disque de Windows
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.