presentation mathieu89

Ici on fait les présentations
mathieu89

presentation mathieu89

par mathieu89 »

bonsoir ,

je mappelle mathieu passioner d'informatique , je me suis inscrit sur ce site car je l'ai beaucoup
darticle tutorial qui mon bien aider donc pourquoi pas aider a mon tour dans la mesure du possible
Malekal_morte

Re: presentation mathieu89

par Malekal_morte »

Bonjour,

Bienvenue à toi !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
zenmantra72

Présentation de Zenmantra72

par zenmantra72 »

Bonjour à toutes et à tous ... Je m'occupe de remettre en état de réparer parfois de faire évoluer des machines dans le cadre du bénévolat pour les personnes qui n'ont pas un radi pour s'acheter une nouvelle machine ou encore de la déposer chez un professionnel. Je travaille sur à peu près tous les OS existants et notamment sur les distros Linux. Ce forum m'est grandement utile dans mes démarches et c'est pourquoi je vous rejoins officiellement ce jour !
Kenavo.
Malekal_morte

Re: presentation mathieu89

par Malekal_morte »

Ha ! un touche à tout et encore un Breton ! =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Présentation des membres »