WMI provider Host à 100%

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
Vpaul

WMI provider Host à 100%

par Vpaul »

Bonjour,

J'ai un PC parfaitement contrôlé (MAJ BIS + MAJ Windows10 + MAJ drivers + passage anti virus => négatif) et qui fonctionne parfaitement avec tous mes logiciels professionnels.

Cependant, quand je lance un logiciel professionnel de mesures auditives "Primus" (je suis audiologiste) qui fonctionnait correctement la semaine dernière, j'ai "WMI provider Host" qui utilise systématiquement 100% du processeur et entraîne la soufflerie du ventilateur à fond ce qui nuit à mes mesures.

Dès que j'en sors, WMI redescend en utilisation normale, le ventilateur s'arrête et tout refonctionne parfaitement.

J'ai tout vérifié au niveau du PC (carte graphique, MAJ BIOS, MAJ Windows, drivers, branchements...). Le distributeur du logiciel ne comprend pas pourquoi l'ouverture de son logiciel "Primus" le provoque désormais et m'a renvoyé sur votre site.

Avez bous une idée, une piste ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Paul Viudez
Malekal_morte

Re: WMI provider Host à 100%

par Malekal_morte »

Salut,

Vérifie qu'il est à jour.
Contacte l'éditeur, il doit y avoir un support.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Questions/Commentaires sur le forum »