Mettre à jour le BIOS ou pas sur PC HP ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

raclif

Mettre à jour le BIOS ou pas sur PC HP ?

par raclif »

Bonjour,

J'ai quelque soucis avec mon pc et j'ai fais tout le nécessaire pour les régler mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je me demande si j'ai pas fais une mauvaise mise à jour du bios quand j'ai acheté mon pc.
Je voudrais savoir si c'est le bon BIOS pour mon pc ou si je dois le changer si oui lequel je dois prendre svp.

HP Pavilion - 15-cw1072nb
Mon ordinateur portable

spécifications
Numéro de produit: 1E1X6EA#UUG
Numéro de série: 5CD0270PPM

Date BIOS

06/30/2020

Révision BIOS

F.45
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Mettre à jour le BIOS ou pas sur PC HP ?

par Malekal_morte »

Salut,

Ca semble être bon.
Après les PC HP sont fournis avec HP Software Update, il est censé te proposer cette mise à jour.

Sinon faudrait décrire les problèmes rencontrés.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
raclif

par raclif »

Dans mon HP Software Update ça ne me propose pas la maj BIOS, dcp je sais pas si jdois faire la maj vers F.46 RevA

Mon prob, souvent des écrans bleu, des bugs, baterries vite déchargé, la led du bouton mute son sur le clavié qui ne s'active plus
démarrage lent ...
Dernière modification par raclif le 10 avr. 2021 21:15, modifié 1 fois.
raclif

par raclif »

Mon Bios actuel c'est F.45 je me r'appelle que quand j'avais acheté mon pc j'avais fais une maj bios que driversCloud m'avait conseillé ... Je n'aurais peut etre pas du ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Suis ce que te propose HP Software Update, c'est le mieux.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.