Windows 10 20H2 : regsr32 non reconnu

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jazzloup

Windows 10 20H2 : regsr32 non reconnu

par jazzloup »

Bonjour à tous (tes),
Pardon si la question a déjà été posée.
Je souhaite déclarer un driver (.dll) avec Windows 10 20H2 - 64 bits - MAJ du 29/01/2021 - Version système : 19042.746.
J'ai un message d'erreur : regsr32 n'est pas reconnu comme commande interne ou externe.
Je le fais à partir d'une commande élevée : [cmd.exe] exécutée en tant qu'administrateur.
Voir pièce jointe.
Merci de vos lumières éventuelles.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Windows 10 20H2 : regsr32 non reconnu

par Malekal_morte »

Salut,

C'est regsvr32
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
jazzloup

par jazzloup »

Ah ben oui, c'est sûr que ça doit mieux marcher si on met dans le bon ordre.
Merci beaucoup
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Oui après normalement, tu n'as pas à faire ce genre de chose.
Si l'application est bien conçue, elle doit importer la DLL quand tu lances l'exe
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
jazzloup

par jazzloup »

C'est vrai, et c'est ce que je pense et crois aussi.
Cependant, c'est le seul inconvénient, mineur, que j'ai trouvé à cette appli (Jack Audio, en fait, un Serveur/Client) qui permet de connecter entre elles plusieurs applis audio, à condition qu'elles soient ASIO.
Et merci encore pour ce forum et vos réponses
Malekal_morte

par Malekal_morte »

OK, après je ne connais pas l'application.
De rien =)