Plus de son Win 10 et erreur Audio Device on Hight Definition Audio Bus

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

PlinnK

Plus de son Win 10 et erreur Audio Device on Hight Definition Audio Bus

par PlinnK »

Bonjour
Depuis quelque temps je n'ai plus de son win 10 . J'ai une croix rouge sur l’icône "haut parleur" dans la barre de tache . Et j'ai également un triangle jaune sur "Audio Device on Hight Definition Audio Bus " dans le gestionnaire de périphérique.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie d’avance.
Malekal_morte

Re: Plus de son Win 10 et erreur Audio Device on Hight Definition Audio Bus

par Malekal_morte »

Salut,

Pour ceux qui tomberaient sur les problèmes de "plus/pas de son sur Windows 10", suivre ce lien : plus de son ou problème de son sur Windows 10.

Vas dans les paramètres de Windows 10.
Mise à jour et sécurité
Ouvre l'historique des mises à jour de Windows Update.
Tu n'aurais pas eu une mise à jour de pilotes récemment avant ces problèmes ?
Si oui désinstalle la : Comment désinstaller une mise à jour Windows 10

Si pas mieux :
Faire une mise à jour des pilotes avec DriversCloud : Mettre à jour ses pilotes avec driversCloud
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
PlinnK

par PlinnK »

Merci pour ta réponse .
Bon et bien cela m'aurais étonné , rien ne fonctionne .
Je pense avoir fait tous ce qu'il y a à faire dans ta liste , résultat : " les services Audios de répondent pas "
J'ai remis les drivers via driversCloud se qui m'a réinstaller HD-Realtek . résultat je n'ai plus la croix sur l’icône dans la barre des taches .
Sinon il y a quatre Nvidia Output "non connecté" ( flèche rouge vers le bas) + un haut parleur Reatek Hight Definition Connecté .
Comprends rien !
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Essaye avec un casque au lieu des hauts parleurs.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
PlinnK

par PlinnK »

Malekal_morte a écrit : 10 déc. 2020 17:29 Essaye avec un casque au lieu des hauts parleurs.
Fait ! déjà testé , ça ne fonctionne pas mieux.
Testé aussi les hauts parleurs sur un autre ordis , ceux-ci fonctionne très bien .
:(
PlinnK

par PlinnK »

Ha mince ! On est bloqué ? il n'y avait pas d'autre solution ? Formatage ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Vas dans l'historique de mises à jour Windows Update.
Paramètres de windows 10
Mise à jour & sécurité
Historique

Tu n'as pas eu de mises à jour de pilotes ou autres avant ce problème ?
si oui désinstalle la : Comment désinstaller une mise à jour de Windows 10

Sinon tente de réparer Windows 10 : Comment réparer Windows 10 sans perte de données

PlinnK

par PlinnK »

Salut !
Bon alors, après moult tentatives infructueuses pour régler le problème sans réinstaller win 10, j'ai réinitialisé win 10 et maintenant tous à l'aire de fonctionner correctement. J'ai juste à réinstaller tous mes logiciels de travail Grrr :).
Merci pour ton aide.