Bonjour,
J'utilise le tuto disponible sur le site web pour Clonezilla et DRBL : cloner des PC par le réseau
C'est avec PC ubuntu via le réseau.
Les laptop sont des HP MT-21 et HP MT-22 avec disques Ssd de 128Go. La création de l'image se passe bien, la vérification est faite et validée en fin de process.
je relance ensuite le serveur en mode restore, le laptop a cloner trouve bien l'image et la vérifie, bref tout se passe bien jusque là. Mes ennuis commencent au lancement de Partclone, qui reste freezé, rien ne se passe le restore est en échec...
Pourriez-vous m'aider et m'orienté dans mon troubleshooting, quels sont les éléments que je peux fournir afin de vous donner des informations concerant mon soucis ?
D'avance merci pour vos aides.
Drbl - Clonzilla
Modérateur : Mods GNU/Linux
Re: Drbl - Clonzilla
Salut,
Honnetement, ça va être compliqué car je n'ai plus les choses en tête.
Il faudrait voir si tu n'as pas des logs ou journaux.
Honnetement, ça va être compliqué car je n'ai plus les choses en tête.
Il faudrait voir si tu n'as pas des logs ou journaux.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.