Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC - Ordinateur bloqué en redémarrage

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Annabelllll

Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC - Ordinateur bloqué en redémarrage

par Annabelllll »

Bonjour
Mon ordinateur reste bloqué en redémarrage, j’ai essayé de suivre tous les tutos (pour le redémarrer, réinitialiser Windows 10, pour le restaurer) rien ne marche.
Lors de la réinitialisation, j'ai l'erreur :

Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC. Aussi, nous n'avons apporté aucune notification.

J’ai également essayer d’utiliser l'invite de commande en suivant le tuto conseillé ici mais sans succès j’ai toujours des messages d’erreurs pour chaque technique tentée.
Merci d’avance

Et voici les messages d'erreur :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
dax56

Re: Ordinateur bloqué en redémarrage

par dax56 »

Bonsoir sa sent le probléme de disque c'est mauvais signe
je laisse les pro t aider pour la suite
Malekal_morte

Re: Ordinateur bloqué en redémarrage

par Malekal_morte »

Bonjour,

oui déjà sur ton chkdsk 16ko de secteurs défectueux :(
Donc oui c'est pas bon signe sur l'état du disque.
A lire : Réparer les secteurs disques

Faudrait récupérer les données : Récupérer les données quand Windows est planté
Depuis le Live CD Malekal, il y a CrystalDiskInfo, il doit être en Prudence.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Annabelllll

Re: Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC - Ordinateur bloqué en redémarrage

par Annabelllll »

Merci pour vos réponses, en effet mon disque ne semble pas réparable mais je vais essayer de récupérer les données grâce à vos indications.
Malekal_morte

Re: Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC - Ordinateur bloqué en redémarrage

par Malekal_morte »

ok, bon courage à toi =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.