Saturation mémoire tampon [résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

mydeo

Saturation mémoire tampon [résolu]

par mydeo »

Bonjour !
J'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon pc (qui est nouveau). Cela m'empêche d'accéder a certains paramétres comme ceux de Réseaux et Internet ou dés que je clique dessus j'ai un message d'erreur
erreur-saturation-memoire-tamon.png
, j'appuis sur ok et ca crash.
Je sais que cela vient surement de certaines modification que j'ai réalisé dans le registre ou dans les services car c'est un nouveau pc et je l'ai optimisé un petit peu. Je suis sur et certain que cela ne peut pas venir d'un malware.
J'ai essayé de faire les corrections sur votre article sur le sujet mais cela n'a pas marché Erreur de saturation de mémoire tampon sur svchost.exe ou explorer.exe
Des idées pour corriger le problème ? Merci d'avance PDT_015
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Saturation mémoire tampon

par Malekal_morte »

Bonsoir,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
mydeo

par mydeo »

Merci pour la réponse, voila les fichiers des analyses (je n'ai pas utilisé votre hébergeur de fichier car j'avais une erreur)

FRST.txt: http://www.filedropper.com/frst_7
Addition.txt: http://www.filedropper.com/addition_11
Shortcut.txt: http://www.filedropper.com/shortcut
Malekal_morte

par Malekal_morte »

reviens sur un de ces points de restauration :
17-11-2020 14:52:27 17/11/2020
17-11-2020 20:04:40 Installed Intel(R) Network Connections.
17-11-2020 20:48:08 Revo Uninstaller's restore point - Microsoft Edge
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
mydeo

par mydeo »

Bonsoir, plus de problemes merci beaucoup !
Malekal_morte

Re: Saturation mémoire tampon [résolu]

par Malekal_morte »

ok donc à priori ça vient de la mise à jour Intel.
C'est Windows Update qui te la proposait ?
Car elle peut revenir...
A surveiller !