Enceintes monitoring et périphérique carte son externe non reconnues [Résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Avatar de l’utilisateur
Mortimus
Messages : 7
Inscription : 05 nov. 2020 21:09

Enceintes monitoring et périphérique carte son externe non reconnues [Résolu]

par Mortimus »

Bonjour, bonsoir :)

Voilà j'explique mon souci. Je viens de faire l'acquisition d'une interface audio externe (carte son) "Komplete audio 2"ainsi qu'une paire d'enceintes de monitoring, Mackie CR4-XBT.
Hors, mis à part le boitier de la carte son qui est reconnu dans le gestionnaire de périphériques et les enceintes branchées sur la sortie de la prise audio de ma tour aucun son n'en sort ... Mis à part si je branche mon casque sur ces mêmes enceintes rien je n'ai aucun son... :/
Dans le doute J'ai installé le kit "Asio4all" (mais je ne sais pas quoi en faire ni comment le configurer le cas échéant)
J'ai aussi fait le tour des mises à jour (installation manuelle généralisée) , de l'état des périphériques et autres.... Rien ne semble "dysfonctionner" .. Bien que ! :D
Si quelqu'un à une idée et un peu de temps à m'accorder , je prends avec plaisir !
Merci d'avance.
Je sais pas si ça peut aider mais je suis sous Windows 10 Pro.
"Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière !"
Avatar de l’utilisateur
Mortimus
Messages : 7
Inscription : 05 nov. 2020 21:09

Re: Enceintes monitoring et périphérique carte son externe non reconnues

par Mortimus »

Re,

Le problème est résolu, puisque c'était le matos qui est défaillant , donc échangé... Voilà voilà!
"Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière !"
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »