Windows Defender Centre de sécurité n'est pas disponible

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Malekal_morte

Re: Windows Defender Centre de sécurité n'est pas disponible

par Malekal_morte »

fais une réparation de Windows 10 : Comment réparer Windows 10 sans perte de données.
Espérons que cela remette tout.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
SDEO

par SDEO »

Bonsoir, je m'excuse du temps de réponse aussi long. Lorsque je souhaite installer le fichier, lors de la phase de choix de ce que l'on veut conserver "conserver les fichiers et les applications" et "conserver les fichiers uniquement" sont grisées la seule option cocher est "Rien" sauf que je sais d'après le site que je peux faire une réparation sans perdre mes données, je voulais donc savoir si c'est normal que ces options soit grisées ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ha oui tu as un disque de 32 Go, donc pas assez de place pour faire la réparation.
Tu ne pourras pas non plus faire la mise à jour.
La seule option c'est réinstaller Windows 10 en formatant, ce qui nécessite de sauvegarder un max de fichiers.
Il te faudra réinstaller les applications.

Bref ça se complique.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
SDEO

par SDEO »

En effet, ceci correspond à peu près à la place qu'il reste sur mon ordinateur mais la capacité totale du disque est de 119GO est-ce que c'est assez pour la mise à jour ? Egalement si je décide supprimer certaines applications est-ce que je pourra faire l'installation en conservant mes fichiers ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Non vu la taille du disque, tu n'auras jamais assez de place.
Ce n'est pas possible avec ta config :(

SDEO

par SDEO »

D'accord :(... Quelles sont les options qu'ils me restent donc ??

Revenir à « Supprimer/Desinfecter les virus (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »