Je suis nouveau sur le forum et malgré les explications de Malekal sur le sujet des serveurs FTP j'aurais besoin d'un petit coup de main

Pour un projet d'étude je dois créer un serveur FTPS sous Linux sur lequel les utilisateurs locaux (sous Windows) de mon entreprise fictive pourront récupérer des fichiers, ainsi que des utilisateurs externes à l'entreprise.
J'ai donc configuré un serveur NTP, puis Kerberos, puis SAMBA, puis WINBIND avant d'arriver sur la mise en place du serveur FTPS.
Les répertoires utilisateurs seront situés dans le répertoire /share qui sera lui même partagé avec samba.. Ce répertoire devra appartenir au root et au groupe gg_partage_ftp de l’AD. Le gid sera positionné afin que les sous-éléments créés dans le dossier appartiennent au groupe gg_partage_ftp.
J'ai créé mon dossier de partage /share et maintenant j'en au stade ou j'aimerais ajouter mes utilisateurs appartement au GG_Partage_FTP sous Windows avec la commande suivante :
chown root.'COMPRA\GG_Partage_FTP' /share && chmod 2771 /share
Je ne sais pas si je suis très clair mais je ne sais pas comment expliquer les différentes étapes de ma manipulation. Tout avant a correctement fonctionné et j'ai point joindre mon domaine et mon DNS sans problème.
Merci d'avance pour vos réponses !
Jérémy