Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il me semblait que sous Windows 10 apparaissait une notification me signalant que Windows defender avait analysé mon ordi et n'avait trouvé aucune anomalie, j avais cela tous les jours me semble t il
Il me semble que je ne vois plus passer ce message, ou puis je vérifier cela ? Comment m assurer que Windows Defender fonctionne ...?
Merci de votre aide
Alain
notification Windows defender
Modérateur : Mods Windows
Re: notification Windows defender
Salut,
Tu as l'icône bouclier en bas à droite.. Déjà si tu as la coche verte dessus, c'est bon.
Sinon tu ouvres et tu vérifies l'état.
Tu as l'icône bouclier en bas à droite.. Déjà si tu as la coche verte dessus, c'est bon.
Sinon tu ouvres et tu vérifies l'état.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: notification Windows defender
OK j'ai la coche verte alors ça roule et quand j ouvres il n y a pas de messages d alerte
Merci
Alain
Merci
Alain
-