Bonjour,
Suite à un redémarrage obligatoire de Windows 10, je me retrouve en face d'un écran bleu de réparation automatique me disant Windows n'a pas pu réparer votre PC et j'ai ça comme erreur :
Fichier journal : D:\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrailntxt
J'ai donc bien évidemment suivi le tutoriel présenté sur ce site mais l'invite de commande me renvoi ce message : "malgré plusieurs tentatives nous n'avons pas réussi à identifier la source du problème"..
Je serai vraiment reconnaissant pour votre aide.
Erreur de démarrage Windows : réparation automatique en boucle et SrtTrailntxt
Modérateur : Mods Windows
Re: Erreur de démarrage Windows : réparation automatique en boucle et SrtTrailntxt
Salut,
Tente les solutions de cette page : Windows 10 démarre en boucle sur la réparation automatique
Tente les solutions de cette page : Windows 10 démarre en boucle sur la réparation automatique
- essaye de démarrer sans le contrôle de signature de pilote (depuis le menu avancé paramètres).. si ça passe, mettre à jour les pilotes.
- si ça plante aussi, tente la restauration du registre Windows en invite de commandes.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-