Je me présente : @lex, 25 ans, étudiant en L3 Informatique et actuellement en train de réaliser un projet universitaire qui me tient à cœur : créer un service de VPN franco-français !
Actuellement je suis en train de travailler sur l'élaboration d'applications mobiles Android & iOS.
L'idée serait qu'en quelques secondes vous puissiez à partir de celles-ci : vous inscrire sur le service, souscrire à une offre et enfin profiter du VPN.
Au niveau des arguments en ma faveur j'ai pensé à :
- Le fait que l'entreprise soit en Europe et respecte la vie privée (RGPD etc),
- L'utilisation de techniques pour que le service soit bien plus rapide qu'ailleurs (j'en reparlerai plus tard :-)),
- Un support francophone disponible 7j/7,
- Un service abordable sans avoir à s'engager 12 Mois comme d'autres le font,
- Une application jolie et plaisante à utiliser (beaucoup de VPN, surtout sur Android ne sont vraiment pas ergonomiques).
- Vous utilisez déjà un VPN, et si c'est le cas pourquoi ?
- Un tel service vous intéresserait et si c'est le cas quel critère est le plus important à vos yeux ?
PS2: Un questionnaire a également été créé, il vous permet d'y laisser votre adresse email si le projet vous intéresse, c'est ici que ça se passe !
--
J'espère poster au bon endroit et avoir quelques retours :-) !
Excellent Lundi de Pâques et à bientôt !
@lex, nouvellement inscrit sur Malekal que je lis déjà depuis près d'une décennie...