Ouvrir un fichier quand je branche mon smartphone sur windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

linuxiste

Ouvrir un fichier quand je branche mon smartphone sur windows 10

par linuxiste »

Bonjour

Je voudrais savoir si il es possible d'ouvrir un fichier une fois que je branche mon telephone android ?
Je voudrais faire ça parceque j'ai envie d'utilisé l'internet de mon pc windows sur mon telephone mobile, j'ai trouver un logiciel qui s'appel gnirehtet et quand ont crée un fichier bat avec une commande qui execute le logiciel, sa permet d'utiliser internet de mon pc sur mon telephone et donc le telephone n'a plu a utilisé la 4G de mon telephone, jusque la c'est ok j'arrive a le faire, mais la ou j'ai un probleme, c'est que j'ai envie que le fichier batch s'ouvre automatiquement quand mon telephone es connecté sur mon pc et quand je déconnecte mon telephone ca ferme la fenêtre cmd avec le code qui exécute le fichier pour donner internet a mon telephone.
J'ai pensé au planificateur des taches, mais j'arrive pas a le faire, si quelqu'un peut m'aider ca sera bien, ou si il existe un logiciel qui fait çà, se serait bien.
angelique

Re: Ouvrir un fichier quand je branche mon smartphone sur windows 10

par angelique »

Je voudrais faire ça parceque j'ai envie d'utilisé l'internet de mon pc windows sur mon telephone mobile
Bonjour,

Bah autant utiliser le Wifi de ta box ! je vois pas trop ce que tu cherches.

Quel est l'intérêt d'utiliser la connexion filaire ? de ton PC pour surfer sur internet avec ton tel mobile ?
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image