Windows 10 activation

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Anonyme23
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2020 23:52

Windows 10 activation

par Anonyme23 »

Bonjour !
Ayent activé Windows 10 de manière illegale depuis quelques moi (presque 1 ans ) tout marche nickel sauf que aujourd'hui j'allume mon ordi et je reçoie un message mon activation de windows va bientôt expirer ...que faut il que je fasse ?
Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Messages : 15420
Inscription : 02 juin 2012 20:48
Localisation : Thomas Anderson : Je suis dans et en dehors de la matrice :-)

Re: Windows 10 activation

par Parisien_entraide »

Bonjour

Acheter une clé
- Only Amiga... Was possible ! Lien https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=60830
- « Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- « Tous les patients mentent » (Théorème du Docteur House) Que ce soit consciemment ou inconsciemment
- Jeff Goldblum dans Informatic Park, professeur adepte de la théorie du chaos : « Vous utilisez un crack, un keygen ? Qu’est-ce qui pourrait mal tourner?? »
- Captcha : Il s'agit d'un ordinateur qui demande à un humain de prouver.. qu'il n'est pas un ordinateur ! (Les prémices du monde de demain)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes (Extrait du Credo.. Telle est la voie ! )
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »