bonsoir
windows 10 m'a proposé une réinitialisation de mon ordinateur portable ASUS que j'ai accepté
mais une fois terminée en voulant rentrer mon code pin que j'avais avant cette démarche
impossible mon ordi s'ouvre et me demande mon code pin et le refuse aussitôt
je ne peux donc pas accéder à ce pc portable et je ne sais que faire?
là je vous écris d'un pc de bureau et je me demandais si je ne pourrai pas m'aider avec celui-ci?
si je ne suis pas assez claire me le dire sinon merci de m'aider si vous le pouvez
windows 10 refuse mon code après réinitialisation
Modérateur : Mods Windows
Re: windows 10 refuse mon code après réinitialisation
Salut,
Tu peux changer le mode de connexion : Windows 10 : mot de passe non reconnu et refusé.
Sinon :
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Dans dépannage puis paramètres, redémarrer Windows et aller mode sans échec de Windows.
Vois si tu arrives à ouvrir.
Tu peux changer le mode de connexion : Windows 10 : mot de passe non reconnu et refusé.
Sinon :
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Dans dépannage puis paramètres, redémarrer Windows et aller mode sans échec de Windows.
Vois si tu arrives à ouvrir.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-