Bonjour,
Je suis face à un problème qui a été traité très souvent ici, c'est un proxy qui bloque l'accès à internet pour à peu près tout (sauf Firefox heureusement...). Bizarrement, aujourd'hui Chrome a fonctionné à partir du Wifi de ma maison, mais dès que j'ai tenté un autre wifi ca n'a pas marché... Je ne saurai l'expliquer.
Je possède un Windows 10, et, ayant lu que ce problème vient de KMSpico, j'ai décidé de le désinstaller avec "Revo Uninstaller" mais rien n'y fait, toujours le même problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... b14t7x15k6
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 15s14b9x11
Proxy impossible à désactiver (KMSpico?)
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: Proxy impossible à désactiver (KMSpico?)
Salut,
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CyberLink DriverToolkit
QuickTime
WinZip
Wondershare Video Converter Ultimate
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Code : Tout sélectionner
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-3606262908-3410238955-3876350965-1001\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... i9i9c85l10
Voilàa le Fixlog. Internet marche correctement sur mon PC, merci beaucoup !
Je souhaiterai juste une astuce, quand j'aurais besoin de Microsoft Office, où est ce que je peux trouver un lien fiable pour KMSpico?
Voilàa le Fixlog. Internet marche correctement sur mon PC, merci beaucoup !
Je souhaiterai juste une astuce, quand j'aurais besoin de Microsoft Office, où est ce que je peux trouver un lien fiable pour KMSpico?
On n'aide pas pour pirater des logiciels ici.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-