Partage de WIFI et historique

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Nihal

Partage de WIFI et historique

par Nihal »

Bonjour,
Petite question lorsque l'on branche son portable pour partager le WIFI sur son PC, est-ce que pendant cette opération les pages internet ouvertes seront visible dans l'historique de mon PC ou dans celui de mon portable ?
Malekal_morte

Re: Partage de WIFI et historique

par Malekal_morte »

Salut,

Quand tu dis portables c'est ton téléphone ?
Sinon l'historique du surf se trouve sur le navigateur WEB, donc celui que tu utilises pour surfer.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Nihal

par Nihal »

Oui je parle de mon téléphone.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok donc ce sera sur le navigateur WEB utilisé.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Nihal

par Nihal »

D'acoord, merci de ta réponse.