Bonjour, Je suis nouvelle sur le Forum. Merci de m'aider.
En ouvrant mon PC avec la dernière version de windows 10 j'ai l'image HP en boucle et l'aide possible en bas à droite (start menu etc) : rien n'y fait.
J'ai redémarré grâce à ma clé Malekal.com CD Live qui m'avait déjà permis de changer mon mot de passe. J'ai tout mon disque dur à disposition. Mais je ne sais plus comment - j'ai oublié ce que j'avais fait à l'époque - faire ensuite pour redémarrer normalement. Merci de m'aider. Maritee2
redémarrer windows 10 avec cd live Malekal à l'écran
Modérateur : Mods Windows
Re: redémarrer windows 10 avec cd live Malekal à l'écran
Salut,
Il faut tapoter sur une touche pour avoir le menu de démarrer et choisis de démarrer sur la clé USB.
Voir : https://www.malekal.com/liste-touches-a ... structeur/
Essaye aussi de laisser appuyer sur le bouton d'allumage pendant 15s
puis relance tout.
Il faut tapoter sur une touche pour avoir le menu de démarrer et choisis de démarrer sur la clé USB.
Voir : https://www.malekal.com/liste-touches-a ... structeur/
Essaye aussi de laisser appuyer sur le bouton d'allumage pendant 15s
puis relance tout.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-