System Safety Monitor

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

System Safety Monitor

par Malekal_morte »

System Safety Monitor est un IDS qui scture votre système à la recherche d'intrusion.
Lorsqu'un malware tente de s'introduire dans le système, System Safety Monitor détecte l'intrusion et vous demande si vous désirez empécher l'execution du malware.

Les IDS sont à l'heure actuel un atout indéniable pour améliorer la sécurité de votre ordinateur.
Pour plus d'informations sur les IDS, reportez-vous à ce lien : http://forum.malekal.com/ftopic3285.php

Site Officiel de System Safety Monitor : http://www.syssafety.com/
Tutorial et Guide System Safety Monitor : https://www.malekal.com/tutorial_System ... onitor.php

Tentative d'execution d'un dropper pour installer une infection suite à la consultation d'un site exploitant une faille de sécurité sur votre navigateur WEB.

Image

Tentative d'installation du rootkit Rustock/Pe386

Image
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
constantine

Re: System Safety Monitor

par constantine »

bonsoir, malekal,
mon pc tourne au ralenti des que je met le programme!!!( page web interminable, programme lent, ouverture de windows,...)
la configuration est-elle importante( je parle de la puissance)???
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu as quoi comme configuration ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
constantine

par constantine »

bonjour,

pentium 4 3.2 ghz
1024 de ram
sata 320 GB (maxtor)
adsl usb
via/s3g unichrome pro igp
windows XP sp2

merci PDT_028
Malekal_morte

par Malekal_morte »

hummm bizarre que ça rame.
Sinon désinstalle et tente ProSecurity : https://www.malekal.com/tutorial_ProSecurity.html

KERMALIN4

par KERMALIN4 »

J'utilise System Safety Monitor.
Au début on le trouve un peu dérangeant voir même énervant.
Une fois éduqué il s'avère être un logiciel très utile, voir même rassurant.
Assez facile à utiliser, la gestion des activités suspectes ainsi que des nouvelles activités se fait en dialoguant avec nous,
nous permettant ainsi d'en apprendre plus sur les différentes applications de notre pc.
Au final il finit par se faire discret et devient un compagnon de travail.
constantine

par constantine »

salut, malekal,
j'ai installé pro security et ca fonctionne du tonnere PDT_003

je crois que tu as la version payante? parce que dans le free il n'y a pas 4 onglets à cocher, seulement l'onglet "activé la protection du système" ;voir la capture

http://www.zimagez.com/zimage/capture037.php
bien à toi PDT_005
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je sais plus, peut-être qu'il faut cocher une case genre "expert" pour activer certains menus ou ils ont revenus l'arborescences des menus dans une mise à jour.
Me souviens plus !