Hello,
J'aurais voulu savoir si il était possible de passer de Windows 10 1809 à Windows 10 1909 sans passer par Windows 10 1903 ?
En fait dans ma boîte, nous installons Windows 10 1809 et nous allons implémenter sous peu SCCM afin de gérer les montées de version de Windows 10 sur les postes utilisateur et il est donc important pour nous de connaitre la réponse à cette question ...
Merci d'avance pour vos réponses,
Fast.
Windows 10 : passer de la 1809 à la 1909 ?
Modérateur : Mods Windows
Re: Windows 10 : passer de la 1809 à la 1909 ?
Salut,
Oui Windows Update doit le proposer sinon avec Media Creation tool.
Installe la mise à jour Windows 1909 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1909
Oui Windows Update doit le proposer sinon avec Media Creation tool.
Installe la mise à jour Windows 1909 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1909
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
OK, merci de l'info.
Attention que le but n'est pas de lancer la MAJ en local mais de l'automatiser via un outil (SCCM par exemple) vu que j'ai +- 150 PCs à migrer au total.
Actuellement ils sont tous en 1809 et je souhaiterais les passer en 1909 sans passer par la 1903 ... Il y a peut-être 2 ISO d'installation de la version 1909 ? Un ISO qui ne contient que la 1909 et un autre cumulatif qui contient la 1903+1909 ?
Voilà, j'espère avoir été plus clair ;-)
Fast.
OK, merci de l'info.
Attention que le but n'est pas de lancer la MAJ en local mais de l'automatiser via un outil (SCCM par exemple) vu que j'ai +- 150 PCs à migrer au total.
Actuellement ils sont tous en 1809 et je souhaiterais les passer en 1909 sans passer par la 1903 ... Il y a peut-être 2 ISO d'installation de la version 1909 ? Un ISO qui ne contient que la 1909 et un autre cumulatif qui contient la 1903+1909 ?
Voilà, j'espère avoir été plus clair ;-)
Fast.
Je ne connais pas ces systèmes.
Il me semble qu'il y a les serveurs WSUS pour les domaines.
Après je ne connais pas assez.
De toute façon, il doit proposer directement la dernière version.
Ca se fait directement sans devoir faire deux bonds.
Il me semble qu'il y a les serveurs WSUS pour les domaines.
Après je ne connais pas assez.
De toute façon, il doit proposer directement la dernière version.
Ca se fait directement sans devoir faire deux bonds.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
En effet, il est possible de le faire via WSUS sauf que le groupe (je travaille pour une multinationale) ne souhaite malheureusement pas implémenter cette solution :-(
Je vais continuer à creuser du côté des alternatives 'propres' ...
Merci pour l'aide apportée ;-)
Je vais continuer à creuser du côté des alternatives 'propres' ...
Merci pour l'aide apportée ;-)
-