connexion

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

billou66

connexion

par billou66 »

Bonjour

J'espère que je suis au bon endroit pour poster mon petit pb, voilà donc tous les jours à chaque fois que je met en route mon pc ou alors qu'il soit en veille et que je le redemarre je suis obligée de reconnecter le wifi malgré que cela soit cocher connection automatique, j'ai essayer d'oublier ma live box et de refaire mais c'est idem. Auriez vous une idée c'est pénible Merci
dax56

Re: connexion

par dax56 »

Bonjour peut être que ton pc coupe la/les carte(s) réseau vois si il y a marquer autoriser a éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie je ne me souvient pas des termes exacte
billou66

par billou66 »

ok merci mais peux tu me dire où se trouve ce truc stp
billou66

par billou66 »

J'ai trouvé ce n'est pas coché
dax56

par dax56 »

tu pourais me dire comment tu as réussi s'il te plait car sa peux servir a d'autre personnes
Salino

par Salino »

dax56 a écrit : 26 oct. 2019 13:16 tu pourais me dire comment tu as réussi s'il te plait car sa peux servir a d'autre personnes
Bonjour dax56 et bonjour billou66 (bienvenue sur le forum)

Ah OUI en effet voilà qui pourrait "servir à d'autres"... à moi par exemple car il semble que j'ai moi aussi un problème avec ma "carte réseau".
dax56

par dax56 »

plusieurs idée me vienne
1) dans le gestionnaire de périphérique
2 ) centre réseau et partage
3 ) gestion d'alimentation
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Essaye de désactiver 'extinction du matériel, voir : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
dax56

par dax56 »

si j'ai biens compris son problème c'est dans le gestionnaire de périph
billou66

par billou66 »

dax56 a écrit : 26 oct. 2019 13:16 tu pourais me dire comment tu as réussi s'il te plait car sa peux servir a d'autre personnes
Aors je suis alléee dans le gestionnaire de péripherique j'ai cliqué sur ma carte réseau puis j'ai fait propriété et là onglet gestion de l'alimentation

Voilà mais bon je cherche tj mon pb je vais lire la suite de vos comm
billou66

par billou66 »

Malekal_morte a écrit : 26 oct. 2019 16:20 Salut,

Essaye de désactiver 'extinction du matériel, voir : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
Bonjour Malekal j'ai tout lu mais que nenni