Avant d'aller à l’hôpital ce matin, j'ai lancé une grosse mise à jour Windows, en revenant de ma radio, je constante un message d'erreur qui est celui-ci :
J'ai passé déjà 2h à tenter de résoudre seul le problème à l'aide de vos tutos et le net, mais en vain...
En attérissant sur le bureau du PC, je tombe sur ce message :
J'ai accès au mode sans échec, j'ai tenté le sfc scannow, mais j'ai l'erreur suivante :Windows system 32 DNSAPI.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur.
SFC : La protection des ressources Windows n’a pas réussi a démarrer le service de réparation.SFC : La protection des ressources Windows n’a pas réussi a démarrer le service de réparation
J'ai tenté ceci mais même souci... je n'ai pas accès à Internet, le Centre de sécurité Windows est désactivé et je ne peux pas écrire dans la barre de recherche Windows bizarrement. Je n'ai aussi pas accès à beaucoup de paramètres système comme la récupération par exemple
J'ai également tenté de remplacer le fichier dll DNSAPI dans le system32 mais je n'ai pas les autorisations cela ma dit.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à régler cela? J'ai vraiment besoin de mon PC

Un grand merci!