Fr-gogo.com

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

walker12

Fr-gogo.com

par walker12 »

bonjour

depuis quelques jours lorsque je lance google la page "Fr-gogo.com" apparait.

est ce un virus ?
ou autre chose ?

j'utilise windows 10.

merci d'avance de vos précisions
Michel
Malekal_morte

Re: Fr-gogo.com

par Malekal_morte »

Salut,

Plutôt un moteur de recherche lié à Un Browser Hijacker

~~

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concerné(s) par les problèmes :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
walker12

par walker12 »

Malekal_morte

par Malekal_morte »

A désinstaller :
CCleaner
Chromium
La réinitialisation a résolu le problème ou pas du tout ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
walker12

par walker12 »

bonjour

merci pour ton expertise.
non depuis la réinitialisation de google, je n'ai plus de pb, fr-gogo a disparu.

je vais désinstaller les deux logiciels.
je pensais que ccleaner était un logiciel fiable ?
walker12

par walker12 »

par quel logiciel puis je remplacer ccleaner. je m'en servais pour désinstaller des logiciels et pour nettoyer le registre ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Revenir à « Discussions/Aides Antivirus »