BSOD DPC WATCHDOGS VIOLATION

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
ZAIZAI
newbie
newbie

BSOD DPC WATCHDOGS VIOLATION

Message par ZAIZAI » 09 juil. 2019 17:33

Bonjour à tous !
Ayant réussi à résoudre un problème de BSOD DPC WATCHDOGS VIOLATION, j'ai un nouveau problème qui est survenu.
Quand je fais des tâches normales, donc qui ne sont pas énergivore, rien à signaler. Cependant, quand je lance un jeu, mon wifi se désactive au bout de quelques minutes entraînant alors une disparition du périphérique dans mon gestionnaire de périphérique.
J'ai relevé quelques indices qui pourraient donner une bonne piste mais je suis incapable de les interpréter correctement.

Premièrement, ma carte wifi est une Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network Adapter.
Je l'ai mise à jour et c'est cela qui a stopper mes écrans bleu, mais avec ce nouveau pilote il survient les problèmes décrit au-dessus.
En regardant de plus prêt le journal d’événement, je remarque que il y a eu l'erreur suivante durant l'installation : "L'appareil PCI\VEN_168C&DEV_0042&SUBSYS_08A611AD&REV_31\4&38b456f4&0&00EA a eu un problème de démarrage"
Le pilote s'est quand même installé correctement.

Je précise que je suis sur W10, et que j'ai regardé tout les paramètres susceptible d'éteindre ma carte pour économie d'énergies et je n'ai rien remarqué d'anormal...

Merci de votre aide !

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: BSOD DPC WATCHDOGS VIOLATION

Message par Malekal_morte » 09 juil. 2019 19:45

Salut,

Désactive l'extinction du périphérique pour voir, voir cette page : Déconnexion Wifi

Si pas mieux, essaye d'autres pilotes comme indiqué sur cette page : Qualcomm Atheros : Comment installer ou mettre à jour les pilotes Wifi de Windows 10.
Notamment avec le site : https://www.ath-drivers.eu/atheros-wire ... ivers.html
Essaye d'anciens pilotes, voir s'ils sont plus stables.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

ZAIZAI
newbie
newbie

Message par ZAIZAI » 19 juil. 2019 15:58

Bonjour,
Après avoir tout essayé, rien ne fonctionne et ma carte wifi se déconnecte (code 45 dans le gestionnaire) peu de temps après le lancement d'un jeu ! Cela ce n'arrive que en jeu c'est à dire que ma carte wifi fonctionne très bien en dehors des applications 3D ! Alors cela signifie que il y à un problème sur un programme ou composant reliant carte wifi et carte graphique... Que faire de plus ?
Merci de l'aide apporté jusqu'à présent 😊

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 20 juil. 2019 08:37

Je ne vois pas quoi faire de plus.
Si c'est le pilote faut le changer, si pas mieux alors je n'ai pas de solution.
A part changer de carte Wifi.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

ZAIZAI
newbie
newbie

Message par ZAIZAI » 20 juil. 2019 13:01

Re
Une réinstallation de Windows peut il régler le problème ? Ou cela sera t-il une perte de temps voir de données pour rien ?

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 21 juil. 2019 10:13

C'est possible comme ça peut revenir, je ne peux pas te dire avec certitude.

Répondre

Revenir vers « Questions/Commentaires sur le forum »