adblock et Malekal [résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

GRIZZLY19

adblock et Malekal [résolu]

par GRIZZLY19 »

bonjour
j'ai désactivé adblock pour le site. Sans succès. J'ai mis le site en liste blanche. Sans succès. J'ai désactivé adblock. Sans succès. J'ai toujours le popup d'alerte du site relatif au bloqueur de pub. Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum que je n'ai déjà testé. Je suis preneuse de toute idée nouvelle pour résoudre le problème.
Merci d'avance
Fizzglouk

Re: adblock et Malekal

par Fizzglouk »

Même chose pour moi, même en désactivant complètement adblock, l'invitation à désactiver mon bloqueur de pub reste visible
Précision, je suis sur windows 10, sans antivirus autre que Windows defender
Fizzglouk
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Bonjour,

C'est sur quel navigateur internet ?
C'est Firefox ? si oui, tu as bien suivi toutes les étapes données dans le lien : https://www.malekal.com/desactiver-bloq ... cite-site/
Notamment la protection contre le suivi.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Fizzglouk

par Fizzglouk »

à Malekal_morte
Pb réglé, en désactivant la protection contre le pistage comme indiqué dans ton lien... que j'avais regardé mais pas lu assez loin, oups!
Et merci pour tous les bons conseils prodigués sur ce site!
Fizzglouk
Malekal_morte

par Malekal_morte »

C'est toujours cela, j'ai souvent des contacts pour ça.
Ce que je comprends pas c'est que dans l'article c'est pourtant expliqué :/

Merci du retour et de la désactivation !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Chipset

par Chipset »

Je suis sur Firfox 61.0.2 et j'ai désactivé (supprimé) Adblock, j'ai désactivé protection contre pistage ("Vie Privée et sécurité de Firefox) et malgré tout, après un moment j'ai toujours le message comme quoi il faut désactivé adblock... :(
Niz@r71

par Niz@r71 »

Hello,

Si comme moi vous utilisez' Kaspersky Internet Security' comme antivirus, il vous seras nécessaire afin de laisser les pub s'afficher sur le site de désactiver 'Private Browsing' et 'Anti Banner' , pour cella procédez comme suit :

Tout d'abord,ouvrez kaspersky Internet Security puis suivez ces étapes :
1- Allez dans parametres avec le petit boulon : Image
2- Allez dans Protection : Image
3- Désactivez 'Private browsing' et 'Anti banner' (Après les avoir désactiver ils doivent être comme sur la photo)
Image
4-C'est tout :D
Chipset

par Chipset »

Super! Merci pour l'info! Effectivement j'utilise KIS.
Je teste rapidement!
Chipset

par Chipset »

Génial! Ca marche!!! C'était tellement simple! Encore merci!
:)
Niz@r71

par Niz@r71 »

Chipset a écrit : 14 août 2018 15:10 Génial! Ca marche!!! C'était tellement simple! Encore merci!
:)
Ravis d'avoir pu t'aider :D
anibal85220

par anibal85220 »

Salut, chez moi avec KIS, c'est l anti bannière qui merdouille, même en autorisant le site.....

Si ça continue, vais me rapprocher du support Kaspersky
vxgk

par vxgk »

Malekal_morte a écrit : 05 juil. 2018 20:57 C'est toujours cela, j'ai souvent des contacts pour ça.
Ce que je comprends pas c'est que dans l'article c'est pourtant expliqué :/

Merci du retour et de la désactivation !
Bonjour,

Je me permet de répondre sur ce fil suite à votre remarque.
Je me suis inscrit parce que j'avais justement ce problème, peut-être serait-il intéressant de mettre le paragraphe concernant Firefox en tête d'article ou un lien qui y renvoie.

Respectueusement votre.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok, ca doit pouvoir se faire, après il y a le sommaire.

vxgk

par vxgk »

Effectivement, je ne l'avais pas vu et j'ai du le chercher suite à votre remarque.

Ce qui m'a trompé, c'est le gros (énorme ?) logo Adblock qui est juste avant. Comme mon bloqueur est uBlock, j'ai scrollé pour trouver le paragraphe correspondant.

Suggestion, mettre le sommaire vraiment en tête d'article et peut-être ajouter un mot dans l'introduction pour indiquer que les navigateurs mettent aussi leur grain de sable dans l'histoire.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok je peux changer le message qui s'affiche.