Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Windows 10 - Plantages récurrents après réinstallation

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

dax56
Intermédiaire
Intermédiaire

Re: Windows 10 - Plantages récurrents après réinstallation

Message par dax56 »

Pour les gros changements de version Windows 10 il est recommandé de desinstaler l'antivirus

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Windows 10 - Plantages récurrents après réinstallation

Message par Malekal_morte »

Comme dit précédemment, ton disque est mort.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

ti-joe.de-yamaska

Message par ti-joe.de-yamaska »

to help I'm completely blocked a Windows 10 installation that I tried to do on top of another is stopped in the middle and it always comes back to me in the same place I am asked for an unknown password, an administrator password everywhere everywhere I can not restart my computer and I have a trial in two days or all my documents are inside this computer can you please help me

ti-joe.de-yamaska

Message par ti-joe.de-yamaska »

au secours je suis complètement bloqué une installation de Windows dix que j'ai essayé de faire par-dessus une autre est arrêté en plein milieu et ça me revient toujours au même endroit on me demande un mot de passe inconnu, un mot de passe administrateur partout partout partout je ne peux pas redémarrer mon ordinateur et j'ai un procès dans deux jours ou tous mes documents sont à l'intérieur de cet ordinateur pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »