PROXY IMPOSSIBLE A ACTIVER A DESACTIVER

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

CHRISTEL

PROXY IMPOSSIBLE A ACTIVER A DESACTIVER

par CHRISTEL »

Bonjour,Je me retrouve actuellement avec un problème qui a déjà était traité plusieurs fois ici. Je suis sous Windows 10 et ma connexion internet et inutilisable à cause d'un proxy qui s'active seul et qui est impossible à désactiver. J'ai vue en parcourant le forum que vous faite des miracles ;-).
Le proxy a une adresse "http=127.0.0.1:6061;https=127.0.0.1:6061" avec une entrée "<-loopback->"

Merci encore de m'aider.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: PROXY IMPOSSIBLE A ACTIVER A DESACTIVER

par Malekal_morte »

Bonsoir,

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {F5009F86-2511-4CF6-996A-AB17F0C61EE0} - System32\Tasks\Re-attempt Adobe® Flash Player Install => C:\ProgramData\Adobe Flash Player\Temp\install_flash_player_23_plugin.exe [32128 2019-01-21] (Adobe Systems Incorporated -> Adobe Systems Incorporated) [Fichier non signé] <==== ATTENTION
Task: {F565C34B-117D-414F-827C-B14418007074} - System32\Tasks\Inno Setup® Software Update Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\Inno Setup\Updater\InnoUPD.exe [1011512 2019-01-21] (Korton Group B.V. -> Inno Setup®) [Fichier non signé]
C:\ProgramData\Adobe Flash Player
C:\Program Files (x86)\Common Files\Inno Setup
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)

2)
Faire un nettoyage Malwarebytes Anti-Malware (MBAM ) version gratuite
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
CHRISTEL

Re: PROXY IMPOSSIBLE A ACTIVER A DESACTIVER

par CHRISTEL »

Bonsoir,

Merci beaucoup en pièce jointe le fichier fixlog.

Cependant tout est ok sauf que dans les paramètres proxy windows 10 j'ai encore l'entrée "<-loopback->".

Est-ce grave ?

Merci beaucoup.