Plusieurs problème

Optimisation et problème de lenteur PC

Modérateur : Mods Windows

Ss0lar

Plusieurs problème

Message par Ss0lar » 17 avr. 2019 01:11

Bonjour/Bonsoir
J'ai vu plein de résolution de problème sur ce site donc je vous demande a mon tour de m'aider :D vu que je suis nouveau je ne sais pas ou la poser ma demande du coup je la pose ici vu que c'est dans l'ordre de l'optimisation ou problème de PC
Tous d'abord je viens de faire une restauration des valeurs par défaut de mon PC, et après cela quand je démarre mon PC mon clavier et ma souris ne bouge pas ou ne répondent pas alors que les lumière RVB sont active du coup je suis obliger de débrancher puis rebrancher pour que cela fonctionnent et desfois ça fonctionne pas
- de deux (c'est un problème que je rencontre depuis un bout de temps que ce soit avant ou après la restauration de mon Windows et je pense que j'ai un programme mal veillant ) voila quand je joue a des jeux de FPS (Overwatch, Apex, Paladins) j'ai l'impression que quelque chose m'aide a viser comme un aimbot mais pas aussi flagrant mais plutot de l'ordre aide à la viser comme sur une console ( c'est à dire que quand je vise un ennemi le crosshair m'aide a rester sur l'ennemi mais ça ne lock pas comme un aimbot, c'est plutôt un ralentissement sur l'ennemi mais c'est quand même moi qui vise) hors je n'ai jamais installer quelque chose de ce genre et quand je quitte le jeu souvent y a une espece d'effet avec le curseur : le curseur disparait et réapparait comme si un programme (autre que le jeu ), ou alors quand Overwatch démarre la souris frise, ralentit pendant sec puis reviens a la normale (aussi comme si un autre programme que le jeu en lui meme viens de démarré) et tout ça avant ça me le fait pas j'ai tout essayer AdwCleaner, CCleaner, Avast!, Window Defender et rien les analyse ne trouve rien
- de trois: je viens d'acheter une nouvelle carte graphique ( GTX 1660 Ti) mon processeur c'est un I3 6100 à 3.7Ghz
sur overwatch sur les benchmark avec une config un peu pres similaire que le mien on obtient du 190 FPS en Low hors moi je n'ai que entre 110-150 de FPS et quand je fait Alt+Echap pour revenir au bureau pour voir les perf de mon PC ( gestionnaire des taches/performance) mon CPU monte et descent de 80 a 90% d'utilisation desfois 100% et le truc c'est que ma carte ne tourne même pas a 50% puis je revien dans le jeu, alors la c'est la dégringolade je passe de 110-150 FPS a 70-90 FPS !!!
voila mes problème svp aider moi ça commence a me taper sur le systeme

Comptesupprime47645
Amateur Expert
Amateur Expert

Re: Plusieurs problème

Message par Comptesupprime47645 » 17 avr. 2019 14:27

Bonjour.
Ce qui est frappant dans cette configuration, c'est que ta carte graphique GTX 1660 est beaucoup trop puissante pour un processeur i3 6100 qui n'est qu'un 2 core.
Ta carte graphique ne peut mettre en image le calcul trop faible fait de ton processeur,
donc ta carte graphique est bridée.
Il me semble que ce soit être la cause de tes problèmes.

Ss0lar

Message par Ss0lar » 17 avr. 2019 15:30

Bonjour castafiore oui je me suis dit aussi apres avoir lu sur d'autre forum mais ça m'explique pas le problème du clavier/souris qui marche pas et que je dois le débrancher et rebrancher lors du démarrage ainsi que mon "aide" a la visée sur certain jeu
et j'ai un autre problème aussi quand je démarre mon PC y a l'écran bleu et c'est écrit :votre PC rencontre des problème lors du démarrage etc....
KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE wtf j'ai rien fait pourtant

Comptesupprime47645
Amateur Expert
Amateur Expert

Message par Comptesupprime47645 » 18 avr. 2019 08:58

Du moment que tu change de matériel a l'intérieur de ton pc, il faut avant-tout réinstaller le système pour que Windows
prenne en compte les changements effectués.
Puis réinstaller tous les pilotes.
Choses que tu n'as probablement pas faites.

Causes de "Kernel_Security_Check_Failure"

Si tu as rencontré cette erreur sur ton PC, cela signifie qu'il y avait un dysfonctionnement dans ton système; vu les changements effectués.

Répondre

Revenir vers « Optimisation et problème de lenteur PC »